C&C progresse à grands pas !

Désormais 22 magasins en France en plus des 47 italiens.

magasin Symbiose

La croissance de C&C, le premier partenaire premium d'Apple Premium Partner en Italie avec 47 magasins à travers la Péninsule Italienne, se poursuit en France. Après l'acquisition d'iConcept et IPStore, l'entreprise ajoute maintenant la marque Symbiose Informatique à son portefeuille, ce qui porte le nombre de points de vente en France à 22.

Symbiose Informatique, une entreprise originaire du nord-ouest de la France, fait désormais partie intégrante de la marque italienne. Avec plus de vingt ans d'expérience dans le secteur, elle bénéficie de centres agréés Apple Premium et de centres de service agréés situés à Lannion, Saint-Brieuc, Lorient et Angers. De plus, elle possède plusieurs revendeurs agréés à Rennes, Cherbourg et Angers.

En tant que revendeur agréé Apple, Symbiose Informatique est basée dans le département breton des Côtes d'Armor, d'où elle a étendu ses activités dans toute la région ouest de la France. Spécialisée dans les solutions informatiques, les logiciels métiers et les systèmes VoIP, cette entreprise française fournit des conseils aux particuliers et accompagne les professionnels dans leurs activités B2B liées au marché Apple.

L'équipe de Symbiose Informatique, également reconnue en tant que centre de formation agréé Apple, est composée de plus de trente personnes, dont des consultants et des techniciens certifiés Apple, qui travaillent dans les centres d'assistance.

"Le processus d'internationalisation de C&C progresse rapidement, ce qui nous permet de diversifier notre marque et de couvrir de manière approfondie toutes les régions de France, tout comme nous l'avons fait en Italie au cours des vingt dernières années", déclarent les directeurs de C&C, Michele et Luca Gigli. "Notre expérience transalpine s'enrichit également grâce aux compétences de ces nouvelles ressources humaines, qui viennent s'ajouter aux plus de 650 personnes déjà actives en Italie et en France. Le nombre de magasins C&C continue également de croître et atteindra bientôt 70, ce dont nous sommes fiers, malgré les sacrifices."

Grâce à leur polyvalence en matière de conseil et à leur expérience dans les environnements iOS, Apple, Macintosh, etc., pour les marchés de la vente au détail, de l'éducation et du B2B, les professionnels de C&C sont en mesure d'accompagner les clients dans tous leurs projets et domaines d'activité. Ils peuvent fournir des conseils sur les bons produits, les meilleurs équipements et les solutions informatiques standard ou personnalisées les plus adaptées, offrant ainsi aux utilisateurs une expérience d'achat et de formation hors pair.