Protégez votre appareil 

C&C Care

Gardez l'esprit tranquille

Un service d'assistance qui couvre les dommages accidentels sur tous vos appareils Apple ! C&C Care comprend un nombre illimité de réparations, activez-le en magasin ou sur notre e-commerce.

C&C Care iPhone
C&C Care  iPhone Pro
C&C Care AirPods Pro
C&C Care iMac
C&C Care  MacBook Air
C&C Care MacBook Pro 14" et 13"
C&C Care MacBook Pro 16"
C&C Care Mac Studio
C&C Care  iPad Airn et iPad mini
C&C Care  iPad
C&C Care  Apple Watch
C&C Care  Apple Watch Ultra
C&C Care Mac mini
C&C Care iPhone reconditionnés

À quoi sert le
C&C Care ?

C&C Care est un service d'assistance complémentaire qui couvre le risque d'endommagement de votre appareil. Il est valable un an et doit être activé en même temps que l'achat de l'appareil et peut être prolongé de 12 mois supplémentaires s'il est souscrit dans le délai annuel.

C&C Care couvre la réparation ou le remplacement de l'appareil en cas de dommages accidentels illimités et prévoit le remplacement de l'appareil s'il ne peut pas être réparé.

En cas de détérioration de l'appareil, vous pouvez vous rendre au Centre d'Assistance Agréé C&C le plus proche ou contacter le Service Client au 05 57 264 260 du lundi au vendredi de 9h à 19h (hors jours fériés) ou contacter votre magasin. Une fois la couverture du service vérifiée, le processus de gestion de cas commencera.

C&C Care
pour AirPods

En cas de détérioration de vos AirPods ou AirPods Pro (écouteurs ou étuis), vous pouvez vous rendre directement dans l'un de nos magasins et demander la réparation ou le remplacement de l'appareil, sous réserve de prise en charge du SAV.

C&C Care
pour iPhone reconditionnés

C&C Care couvre les dommages aux iPhone reconditionnés jusqu'à un maximum de 70 % du prix d'achat du produit. Si les dommages sont plus importants, vous serez responsable du coût de réparation restant. Si vous décidez d'annuler l'intervention, C&C émettra une Carte Cadeau égale à 70% du montant dépensé pour l'achat de l'appareil et conservera l'appareil endommagé.

Le service est valable 12 mois et doit être activé en même temps que l'achat de l'iPhone régénéré et ne peut être prolongé pour les années suivant la première.

En cas de dommage à l'appareil, vous pouvez contacter le numéro 080 562 2398 du lundi au vendredi de 9h à 18h (hors jours fériés). Le service client de C&C vérifie la couverture et lance le processus de gestion des cas.

Avez-vous des questions ?

Nous sommes à votre service.