Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?
Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide ? Contactez votre Centre de Services C&C.
Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...
Pas de panique, nous vous prêterons un iPhone le temps qu'il faudra pour réparer le vôtre.
Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?
Le temps d'immobilisation des appareils varie, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Contactez votre Centre de Services C&C pour avoir une estimation du temps selon le type de réparation.
L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire ?
Pour les iPad, il ne s’agit pas de remplacer l’écran, mais l’ensemble de l’appareil. Le prix varie en fonction du modèle, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos Centres de Services Agréés Apple. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.
Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?
Si votre Centre de Services agréé ne vous a pas encore contacté, le plus simple est de vérifier le suivi de votre réparation.
Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?
Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf. Connaître le prix de remplacement d'un Airpod ou d'un boîter de charge.