Technicien(ne) support informatique

Qui cherchons-nous
Magasin :

Toulouse

Description du poste

C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 84 magasins et 73 centres de service agréés Apple entre l'Italie, la France et la Suède.

Qui est dans notre équipe ?

Des gens passionnés par l'univers Apple. Des équipes soudées et heureuses de travailler avec un seul objectif commun : l'épanouissement individuel et collectif. Nous sommes certains que la collaboration et le partage sont des valeurs fondamentales à travers lesquelles nous pouvons consolider le succès et atteindre des objectifs de plus en plus importants.

Nous recherchons pour notre agence de Toulouse (située 4 Allée Paul Sabatier) notre futur(e) Technicien(ne) Support Informatique. Vous intégrerez l'équipe dédiée aux marchés professionnels et composée actuellement de deux commerciaux, de deux techniciens et d'une assistante commerciale.

Vos principales missions sont :

  • La prise en charge des incidents et des demandes des clients sous un contrat de service, après un filtrage réalisé en amont par le standard technique.
  • Établir un diagnostic des dysfonctionnements par téléphone, via une prise en main à distance ou sur site.
  • Dépannage des utilisateurs en mettant en œuvre des solutions palliatives ou correctives.
  • Intervention sur des postes macOS ou Windows, sur des NAS, des routeurs, des pare feu, des switchs, des dispositifs de sauvegardes, des antivirus et antispams, des serveurs physiques et virtuels.
  • Mise à jour des dossiers clients. - Rédaction de comptes-rendus des interventions. - Réalisation d'audits de sécurité.

Compétences et qualifications clés

Titulaire d'un diplôme BAC +2, lié à la maintenance informatique, au réseau et à l'assistance aux utilisateurs. Issu(e) d'une formation technique de type technicien informatique micro et infrasctructure réseau.

  • Maîtrise des environnements Windows et macOS, la théorie des réseaux locaux TCP/IP, l'assistance aux utilisateurs.
  • Bonne capacité de rédaction (comptes-rendus d'intervention)
  • Organisé(e), autonome, respect des procédures
  • Capacité à convaincre et d'adaptation

Ce que nous offrons

Emploi en CDI sur 35 heures par semaine
Environnement de travail stimulant
Possibilité d’évolution salariale

Comment postuler

Envoyer votre Curriculum vitae et une lettre de motivation

Envoyer votre CV

Travailler chez C&C Toulouse