AppleCare Plus pour Mac

AppleCare Plus pour Mac

L’AppleCare+ pour Mac est un produit d’assurance offrant une assistance technique assurée par nos expertes et experts1 et une garantie matérielle supplémentaire2 fournie par Apple couvrant un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier externe, et de 259 € pour tout autre type de dommages accidentels3. La garantie s’applique à compter de la date d’achat de l’AppleCare+

Protégez votre Mac

Mac mini  119€

iMac  219€

Mac Pro  349€

Mac Studio  179€

MacBook Air  puce M1  199€

MacBook Air  puce M2  229€

MacBook Pro 13"  229€

MacBook Pro 14"  299€

MacBook Pro 16"  399€

Assistance technique centralisée
Comme Apple conçoit à la fois l’ordinateur, le système d’exploitation et de nombreuses applications, le Mac est un système vraiment intégré. Et seul l’AppleCare Protection Plan vous offre un service après-vente et une assistance centralisés, assurés par des experts Apple. La plupart des problèmes peuvent ainsi être résolus d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Interventions sur site pour les ordinateurs de bureau2
Service d’enlèvement et de retour pour les ordinateurs portables2
Services locaux de réparation Apple dans le monde2
Garantie matérielle Apple supplémentaire

L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Mac pour un nombre illimité d’incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (de 99 € pour les dégâts affectant l’écran ou le boîtier extérieur, et de 259 € pour tout autre type de dommages accidentels), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine.
La garantie couvre les éléments suivants :
- Votre ordinateur Mac
- La batterie3
- Les accessoires fournis tels que l’adaptateur secteur

Assistance logicielle incluse

À la maison, au bureau ou en déplacement, vous bénéficierez d’un accès direct à l’équipe d’experts Apple pour toutes vos questions sur les sujets les plus divers.

Utilisation de macOS et d’iCloud
Conseils pratiques sur les apps signées Apple, telles que Photos, iMovie, GarageBand, Pages, Numbers, Keynote, etc.
Connexion à des imprimantes et à des réseaux AirPort

Achetez l’AppleCare+ avec votre nouveau Mac, ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Mac :
- Sur votre appareil (allez sur  > À propos de ce Mac > Assistance)
- En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série)
2- Des frais d’appels téléphoniques locaux peuvent s’appliquer.
3- La disponibilité de chaque option dépend du pays ou de la zone géographique dans lequel l’intervention est demandée et de l’emplacement du Centre de Services Agréé Apple. Les produits retournés seront soit réparés, soit remplacés par des pièces équivalant à des équipements neufs en termes de performances et de fiabilité. Apple peut également demander au client de remplacer lui‑même des composants à l’aide de pièces installables par l’utilisateur.
4- L’appareil AirPort doit être acheté dans les deux ans précédant l’achat de votre Mac ou pendant la durée de validité de votre contrat AppleCare Protection Plan.