Extension de garantie iPad

Apple Care + pour iPad

Applecare Plus pour iPad apporte une protection complète à votre tablette avec une garantie matérielle étendue et une assurance couvrant jusqu’à deux dégâts accidentels pendant les deux années suivant la date d’achat de votre matériel. Ces dégâts accidentels sont chacun soumis à des frais de franchise de 49€.

Ex : Vous faites tomber votre iPad Pro 12,9’’ et l’écran se fissure. La conception de l’iPad fait qu’un remplacement complet de l’iPad Pro est nécessaire.
Coût du remplacement sans AppleCare Plus : 711 € TTC.
Avec AppleCare Plus : vous n’aurez que la franchise de 49 €TTC à régler.

AppleCare Plus pour iPad
L’ AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

iPad Pro 11 et 12,9 pouces

139€

iPad Air 

89€

iPad et iPad mini

79€

Casques et écouteurs Beats

39€

AirPods et AirPods Pro

39€

AirPods Max

59€

HomePod mini

15€

Assistance technique centralisée
Comme Apple est à l’origine de l’iPad, d’iOS et de nombreuses applications, l’iPad est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après-vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express1
Services locaux de réparation Apple en Europe
Garantie matérielle Apple
’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre iPad pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun étant soumis à des frais supplémentaires (de 29 € pour les dégâts affectant l’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts), et couvre les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité d’origine. La garantie matérielle couvre les éléments suivants :

Votre iPad
Sa batterie2
Le câble USB et l’adaptateur secteur fournis

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour iPad, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes affectant votre iPad, iOS, iCloud et les apps Apple pour iPad, mais aussi :

iOS et iCloud
Réseaux sans fil
Apps Apple pour iPad telles que FaceTime, Keynote, Numbers et Pages.

1 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPad et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 29 € pour un remplacement d’écran et de 99 € pour tout autre type de dégâts. Le service de remplacement express n’entre pas dans le cadre des frais de remplacement d’écran. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité. 

2 - La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ débute à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre iPhone, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à compter de cette date. L’assistance technique débute à l’expiration de l’assistance technique gratuite de 90 jours offerte par Apple, laquelle s’applique à compter de la date d’achat de l’iPad. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre iPad.