Extension de garantie

Apple Care + pour Apple Watch

Applecare Plus pour Apple Watch apporte une protection complète à votre montre avec une garantie matérielle étendue et une assurance couvrant jusqu’à deux dégâts accidentels pendant les deux années suivant la date d’achat. Ces dégâts accidentels sont chacun soumis à des frais de franchise de 65€.Ex : Suite à une chute, l’écran de votre Apple Watch Séries 6 en acier inoxydable est fissurée. Un remplacement du boitier de la montre est nécessaire.
Coût du remplacement sans AppleCare Plus : 431 € TTC.
Avec AppleCare Plus : vous n’aurez que la franchise de 65 €TTC à régler.*** Attention, l’AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

AppleCare Plus pour Apple Watch
L’ AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

SERIES 7

89 €

SERIES 3 et SE

65 €

Casques et écouteurs Beats

39€

AirPods et AirPods Pro

39€

AirPods Max

59€

HomePod

45€

HomePod mini

15€

Assistance technique centralisée
Comme Apple est à l’origine de l’Apple Watch, de watchOS et de nombreuses applications, l’Apple Watch est un produit véritablement intégré. Et seul l’AppleCare+ offre un service après‑vente et une assistance technique centralisés, assurés par des experts Apple. Ce qui permet de résoudre la plupart des problèmes d’un simple coup de fil.

Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express
Services locaux de réparation Apple en Europe
Garantie matérielle Apple
L’AppleCare+ garantit la réparation ou le remplacement de votre Apple Watch pour deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, 75 € pour l’Apple Watch Hermès), et couvre l’épuisement de la batterie de 80 % ou plus par rapport aux spécifications initiales. La garantie matérielle comprend les éléments suivants :

Votre Apple Watch
Sa batterie2
Le câble de charge magnétique et l’adaptateur secteur fournis.

Assistance logicielle incluse

Avec l’AppleCare+ pour Apple Watch, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés à votre Apple Watch, à watchOS et aux apps Apple pour Apple Watch4 :

Utilisation de watchOS
Connexion à l’iPhone (y compris iOS et l’app Apple Watch)
Questions sur les apps Apple pour Apple Watch

1 -La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ prend effet à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à partir de cette date. L’assistance technique prend effet à l’expiration de l’assistance technique gratuite offerte par Apple, laquelle s’applique à partir de la date d’achat de votre Apple Watch pendant 90 jours pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, ou pendant 2 ans pour l’Apple Watch Hermès. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch ou Apple Watch Nike+, ou des 36 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch Hermès.

2 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’Apple Watch et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale, et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, 75 € pour l’Apple Watch Hermès). Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité.
L’assistance technique permet au client d’obtenir des conseils d’experts qui lui auraient été facturés en temps normal.