Extension de garantie
Apple Care + pour Apple Watch
Coût du remplacement sans AppleCare Plus : 431 € TTC.
Avec AppleCare Plus : vous n’aurez que la franchise de 65 €TTC à régler.*** Attention, l’AppleCare Plus est obligatoirement souscrit à l’achat de votre matériel.

SERIES 7
89 €
AirPods et AirPods Pro
39€
AirPods Max
59€
HomePod
45€
HomePod mini
15€
Accès direct aux experts Apple
Service de remplacement express
Services locaux de réparation Apple en Europe
Votre Apple Watch
Sa batterie2
Le câble de charge magnétique et l’adaptateur secteur fournis.
Assistance logicielle incluse
Avec l’AppleCare+ pour Apple Watch, les experts Apple peuvent vous aider à résoudre les problèmes liés à votre Apple Watch, à watchOS et aux apps Apple pour Apple Watch4 :
Utilisation de watchOS
Connexion à l’iPhone (y compris iOS et l’app Apple Watch)
Questions sur les apps Apple pour Apple Watch
1 -La couverture matérielle fournie par l’AppleCare+ prend effet à compter de la date d’achat de l’AppleCare+. En d’autres termes, si vous achetez l’AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch, la couverture matérielle ne s’appliquera qu’à partir de cette date. L’assistance technique prend effet à l’expiration de l’assistance technique gratuite offerte par Apple, laquelle s’applique à partir de la date d’achat de votre Apple Watch pendant 90 jours pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, ou pendant 2 ans pour l’Apple Watch Hermès. Ces deux couvertures expirent au terme des 24 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch ou Apple Watch Nike+, ou des 36 mois suivant la date d’achat de votre Apple Watch Hermès.
2 - La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’Apple Watch et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) les batteries conservant moins de 80 % de leur capacité initiale, et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dommages accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires (65 € pour l’Apple Watch et l’Apple Watch Nike+, 75 € pour l’Apple Watch Hermès). Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf en termes de performances et de fiabilité.
L’assistance technique permet au client d’obtenir des conseils d’experts qui lui auraient été facturés en temps normal.