C&C progresse à grands pas !

C&C progresse à grands pas !

Désormais 22 magasins en France en plus des 47 italiens.

Actualité C&C

30 oct. 2023

.

3 mn

La croissance de C&C, le premier partenaire premium d'Apple Premium Partner en Italie avec 47 magasins à travers la Péninsule Italienne, se poursuit en France. Après l'acquisition d'iConcept et IPStore, l'entreprise ajoute maintenant la marque Symbiose Informatique à son portefeuille, ce qui porte le nombre de points de vente en France à 22.

Symbiose Informatique, une entreprise originaire du nord-ouest de la France, fait désormais partie intégrante de la marque italienne. Avec plus de vingt ans d'expérience dans le secteur, elle bénéficie de centres agréés Apple Premium et de centres de service agréés situés à Lannion, Saint-Brieuc, Lorient et Angers. De plus, elle possède plusieurs revendeurs agréés à Rennes, Cherbourg et Angers.

En tant que revendeur agréé Apple, Symbiose Informatique est basée dans le département breton des Côtes d'Armor, d'où elle a étendu ses activités dans toute la région ouest de la France. Spécialisée dans les solutions informatiques, les logiciels métiers et les systèmes VoIP, cette entreprise française fournit des conseils aux particuliers et accompagne les professionnels dans leurs activités B2B liées au marché Apple.

Partager cet article 

Partager cet article 

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram