C&C Votre Apple Premium Partner désormais présent en Suède !

C&C Votre Apple Premium Partner désormais présent en Suède !

14 nouveaux magasins en Europe du Nord

Actualité C&C

22 nov. 2023

.

3 mn

Mstore en Suède
Mstore en Suède
Mstore en Suède
Mstore en Suède

Après la France, la marque italienne C&C franchit une nouvelle étape dans son processus d'internationalisation et amène sa marque en Suède.

Étape importante pour l'entreprise italienne dirigée par les frères Gigli qui élargit aujourd'hui son réseau de vente au détail grâce à l'acquisition de MacSupport en Europe du Nord.

Fondé en 1986, le groupe suédois est le plus grand revendeur Apple du pays ainsi que Apple Premium Partner et Apple Authorized Education Specialist.

Avec près de 200 collaborateurs, elle compte 14 magasins implantés dans 12 villes : Stockholm, Västra Frölunda, Luleå, Lund, Malmö, Nacka, Örebro, Östersund, Skellefteå, Sundsvall, Umeå et Västerås.

Les magasins C&C présents en Europe s'élèvent ainsi au nombre de 84, dont 48 italiens, 22 français et 14 suédois, pour un total de 900 talents capables de répondre aux besoins du marché Apple dans les domaines B2C, B2B et Education.

« La capacité de pénétrer de nouveaux marchés européens confirme la solidité de notre stratégie d'expansion internationale - lit-on dans une note de l'entreprise - Nous sommes conscients des défis qui peuvent surgir et nous sommes prêts à les surmonter avec détermination. Notre engagement sera de maintenir une croissance durable, en nous adaptant aux spécificités de chaque marché et en garantissant la qualité de nos services. La présence de C&C à l'étranger fait partie d'une stratégie à long terme et nous sommes optimistes quant aux nouvelles opportunités qui se présenteront. Nous continuerons d'explorer de nouveaux marchés et d'accroître notre présence mondiale en répondant aux besoins d'un monde de plus en plus interconnecté. »


Découvrir >

Partager cet article 

Partager cet article 

Instagram

Instagram

Instagram

Instagram