Nous sommes un centre de services agréé Apple

Nos techniciens sont formés par Apple et n'utilisent que des pièces d'origine : vous pouvez compter sur nous pour tous vos appareils.

Votre produit Apple sera à nouveau entièrement fonctionnel. Nos techniciens utilisent des diagnostics et des outils approuvés par Apple pour chaque réparation. Cela signifie que toutes nos réparations sont certifiées et garanties par Apple.

Choisissez C&C

Uniquement des pièces de rechange d'origine.

Des techniciens certifiés par Apple régulièrement formés sur les derniers outils et procédures de diagnostic officiels.

Assistance sur tous les appareils Apple qu'ils soient couverts ou non par la garantie Apple.

Assistance et réparations

Prenez un rendez-vous dans l'un de nos centres de services agréés, le plus proche de chez vous.

*Pour tout remplacement de pièce, une immobilisation est à prévoir selon la disponibilité du stock ou d'approvisionnement.

État de la réparation

Le délai estimé pour la réparation peut varier de 1 à 10 jours ouvrables selon la disponibilité des pièces d'origine Apple.

Pour vérifier l'état d'avancement de la réparation de votre appareil, insérez votre numéro d'intervention.

C&C Care

Un service d'assistance qui couvre les dommages accidentels sur tous vos appareils Apple !

C&C Care comprend un nombre illimité de réparations, activez-le en magasin ou en ligne.

Téléphone de courtoisie

C&C vous prête, si nécessaire, un iPhone pendant la durée de réparation de votre appareil. 

Une fois l'intervention terminée, vous recevrez un message !
 

Estimation du coût de réparation de votre appareil Apple

Pour connaitre le prix des réparations des Mac, il est nécessaire de contacter le service technique de votre magasin C&C.

Questions Fréquentes

Que dois-je faire avant d'apporter mon appareil en réparation ?

Il est important de sauvegarder vos données. Vous avez besoin d'aide? Contactez votre centre de services C&C

Je dois apporter mon iPhone en réparation et je ne peux pas m'en passer...

Pas de panique, nous vous proposerons un appareil de remplacement le temps qu'il faudra pour réparer votre appareil.

Combien de temps faut-il pour réparer mon appareil Apple ?

Les temps d'immobilisation des appareils varient, il dépend en partie de la livraison des pièces Apple. Nous vous conseillons de contacter votre centre d'assistance C&C pour recevoir des informations plus détaillées.

L'écran de mon iPad est brisé. Que puis-je faire?

Le remplacement d'écran d' un iPad n'est pas prévu. C'est l'ensemble de l'appareil qu'il faut changer. Le prix varie selon le modèle. Découvrez l'estimation du coût de réparation de votre iPad ou de votre appareil Apple.

Comment vérifier l'état d'avancement de réparation de mon matériel ?

Si votre Centre de Services ne vous a pas encore contacté, le plus simple est  d'envoyer une demande d'état d'avancement de réparation

Vous avez perdu un AirPod ou votre boîtier de charge ?

Vous pouvez demander son remplacement, moyennant des frais. Vous recevrez un produit de remplacement neuf.

*En souscrivant au service, le client s'engage à assumer l'entière responsabilité (pénale et civile des dommages aux personnes et/ou aux choses) depuis l'enlèvement et jusqu'à la restitution effective, en particulier en ce qui concerne la garde et le soin dans l'utilisation du appareil loué à durée déterminée appartenant à la société d'écope ou à C&C S.p.A. Le client s'engage à restituer à C&C S.p.A. le téléphone qui lui est accordé à titre gracieux dans les mêmes conditions et avec le même équipement dès qu'il en demande la restitution, même si l'appareil du client n'est pas encore disponible, réparé ou remplacé par l'assistance technique. Pour tout ce qui n'est pas convenu, il sera fait référence aux dispositions du Code civil sur la base d'un prêt. C&C S.p.A. facturera un prix de 30 € pendant toute la durée du prêt qui prendra effectivement fin lorsque le produit laissé en assistance sera prêt à être retiré. Il appartiendra au client de retourner le produit au plus tard 3 jours à compter de la date de réalisation de la réparation. Passé ce délai, un montant supplémentaire de 5€ sera facturé par jour de retard. L'appareil doit être récupéré au plus tard dans les 60 jours. Passé ce délai, C&C se réserve le droit, sans l'accord du propriétaire, de disposer de l'appareil en toute autonomie, pour récupérer les frais engagés. En cas de dommages réparables à l'appareil loué, C&C S.p.A. facturera jusqu'à 339 € ; en cas de vol ou de perte de l'appareil loué, C&C S.p.A. facturera 449€.